La start-up Inergys se développe.

La start-up Inergys se développe.

Nouveaux contrats et récompenses.

ivergys

Projet usine SUCHARD


-> Juillet 2017, Inergys installe une éolienne sur le toit de l’usine SUCHARD de Strasbourg (Groupe Carambar & Co). Ce projet s’inscrit dans la politique RSE du site notamment sur l’axe implication des parties prenantes et dans sa réflexion sur sa transition énergétique.


Breish Transition/Quimper


->Les 16 et 17 novembre derniers, Inergys a participé au salon Breish Transition énergétique. Ce salon leur a permis de rencontrer de nombreux prospects et personnalités, tel que le Ministre de l’environnement, Nicolas Hulot.


Trophée Carnot et Turgot Environnement


->Samedi 18 novembre, Inergys a été invitée à participer à la Nuit des Carnots et Turgots à Limoges qui a pour objectif de récompenser celles et ceux qui font l’identité d’excellence du Limousin. Ainsi, Inergys s’est vu remettre le trophée Turgot 2017 dans la catégorie « Environnement ».


Nuit de la RSE 2017 


->Lundi 20 novembre, en collaboration avec CPK Production/Suchard, Inergys a participé à la nuit de la RSE (responsabilité sociale et environnementale), qui a rassemblé près de 1000 professionnels. À ce titre, Inergys avec le groupe CPK, a reçu la médaille d’argent dans la catégorie « Meilleur projet RSE institutionnel & corporate ».

7 décembre 2017 / by / in , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *